Rechercher dans ce blog

lundi 6 janvier 2014

Atelier Sophrologie régulier

Les séances d'entrainement à la sophrologie ont repris ce lundi 06 janvier.

Pour mémoire, je vous rappelle que j'intègre des nouveaux pratiquants tout au long de l'année, après entretient téléphonique au minimum.

L'objectif de ce groupe est vraiment la découverte de la méthode pour réellement l'intégrer à votre quotidien et surtout vous permettre de vivre plus agréablement au quotidien (être moins stressé/e par les pressions variées du quotidien en entrainant vos capacités de lâcher prise, d'organisation et de priorité + mieux récupérer et améliorer votre sommeil + vous projeter dans les évènements de votre vie plus sereinement...).

Des personnes restent en attente de la mise en place 
d'autres groupes sur des créneaux horaire différents. 
Je "lance" un groupe, thématique (sommeil, examen, ...) ou non, 
dès que j'ai 3 personnes qui s'engagent pour une durée minimum 
de 8 à 10 semaines minimum. 
Pensez donc à m'informer de vos attentes et possibilités...

Belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire