Rechercher dans ce blog

lundi 9 décembre 2013

Blog, infos & sophrologie... le retour !!!

D'abord : BONJOUR !



Je suis heureuse de vous retrouver après ces (trop longs) mois peu actifs... sur ce, mon blog !!!!
Sinon, personnellement et professionnellement, je suis bien restée active ;-)

Comme je reprends la main sur le clavier pour mon activité de sophrologue,
 je tiens à vous éclairer sur les dernières péripéties de parcours.
  • Cet été, différents éléments m'ont amenée à décider de quitter l'Espace de la Myrte. 
  • Je suis donc maintenant plus orientée vers les séances "à domicile" (donc chez vous et/ou au bureau), les interventions en entreprise et assimilés 
  • Et je travaille avec mes groupes et pour les ateliers et stages à Lille dans le quartier Saint Maurice (à proximité de 2 stations métro).
Dans ce blog, mon intention est vraiment de :
  1. vous informer sur mes actualités,
  2. partager les informations qui m'interpellent... soit parce qu'elles me "plaisent", soit parce qu'elles me choquent, soit encore parce qu'elles me questionnent,
  3. vous tenir au courant des évolutions, changements en lien avec la sophrologie (caycédienne® ou pas).
Voilà, j'en reste là pour ce 1er nouveau billet... espérant que vous m'accompagnerez dans l'aventure... par votre soutien, vos réactions et commentaires, vos sollicitations et attentes mais aussi votre relais via le net qui est un axe essentiel aujourd'hui pour exister professionnellement. Merci d'avance donc à chacune et chacun <3 p="">
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire