Rechercher dans ce blog

mardi 10 décembre 2013

Revue ... du net !



Je viens de lire un article via Facebook concernant la sophrologie : (dans l'Est républicain.fr) "LE BOOM DE LA SOPHROLOGIE"

Je m'empresse de vous le partager car, et ce n'est pas courant, j'y "retrouve mes petits" !

Pour la photo de cet article, je reste réservée puisque je ne pratique pas en position allongée (sauf cas très particuliers) mais bon, dans les grandes lignes, cet article remplit bien sa fonction journalistique : donner des infos concrètes, explicatives aux personnes non initiées et donner envie soit d'essayer soit au moins d'en savoir plus... en se rapprochant d'un/e professionnel/le ;-)

Allez, bonne lecture... et belles pratiques, découvertes Sophro !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire