Rechercher dans ce blog

mardi 17 décembre 2013

Revue d...'internet ;-)

Ce matin, j'ouvre mon ordi, ma boite mail... et mon "Facebook" !
Et là j'ai pris une claque.
Non, non, mon ordi ne s'est pas changé en agresseur mais simplement un de mes "amis FB" (en réalité, une personne que je connais virtuellement par liens et par ce qu'il représente dans la sphère de la sophrologie caycédienne®) a relayé un article que je trouve très, TRES percutant.
Je vous offre le lien (Solitude et réseaux sociaux)...
Et moi, à titre personnel mais aussi professionnel, je vais le revoir pour mieux réfléchir et intégrer ce qu'il en ressort.

Capture d'écran du site "http://dailygeekshow.com" et de la vidéo l'innovation de la solitude"
Graphiquement, je trouve que c'est du bon boulot.
Synthétique, dynamique.
Au niveau du contenu, ça me parle...

Sur ce, belle journée.
Karine Potelle-Vandenbossche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire